7 mai 2010

"Si Socrate boit sans être ivre, c'est certainement pour ne pas déchoir"

1 commentaire:

Redha a dit…

Slt Nawel. C'est encore Redha. Merci pour le petit mot que tu as laissé et content de voir que tu mets réguliérement des dessins. C'est toujours un plaisir de voir des gens qui prennent leur art au sérieux et qui lui sont fidèles.

J'ai décidé, si tu le permets bien, mettre l'adresse de ton blog dans la liste des blogs que j'apprécie bien, pour avoir tes dessins sous les yeux.

http://mediterebenthine.canalblog.com/

Je te promets que c'est un blog bien sage, pas comme celui de l'autre... si tu comprends de qui je parle...lol.

Je suis bien étonné par le groupe d'amis que vous formez toi et tes camarades dessinateurs. C'est une bonne chose. Chez nous, dans le milieu des peintres, il y a une jalousie terrible qui pousse souvent les peintres à s'éviter et à se dire du mal les uns des autres.