22 novembre 2009

"L'isolement n'est pas la solitude absolue, qui est cosmique ; l'autre solitude, la petite solitude n'est que sociale"


7 commentaires:

Raphaëlle a dit…

Ça sent le vécu tout ça !
En tout cas, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour sur ton petit blog de Clystère, et qu'est ce que j'aime tes dessins... ! Tu as de nouvelles BD en cours ?

Bibo a dit…

Yes! je me suis tapé un fou rire e la lisant, tu l'as mise quand pcque cette nuit elle y était pas? tu sais que j'ai faillit mettre un texte trop intello chiant et cie pour "autre raison" en quittant facebook, mais j'ai pas trop confiance en ce site!^^

RyMantys a dit…

huhuh dhakt ^_^ <---(comment se répéter sans faire d'efforts)
Je comprend trop bien v_v mais tu sais, il faut Facebook pour vivre, et non pas vivre pour Facebook...

Nawel Louerrad a dit…

Oui Rym ! mais "facebook m'a tuer"... je suis une faible!

Nawel Louerrad a dit…

Bibo : Facebook veut notre peau !

Raphaëlle : un vécu pas mal dramatisé... mais quand même, ça m'a fait quelque chose de voir vos sales gueules avec, marqué au dessus: "vous allez manquer à machin"... il manquait plus que la petite musique dramatico-pathétique.

Bibo a dit…

Oué mais moi j'ai pas eu droit au sales gueules avec le nom dessus, car avant de me barrer, je suis partis comme un prince, j'ai supprimé le maximum d'informations me concernant, quitté tous mes groupes, enlevé ttes photos/vidéos, et surtout supprimé tous mes amis virtuels !!!! en fait au début je me disais "facebook ça permet de garder un lien avec les amis qui sont à l'autre bout de la planète" tu parles, celui qui est en voyage il a pas que ça a foutre que se connecter tous les jours, du coup finalement c'est un réseau qu'avec tes amis proches...c'est trop ridicule, maintenant tu croises un potes dans la rue et tu lui fait "oh putain j'ai écrit un truc sur ton mur excellent" "ok je vais voir"^^

Du coup j'ai choisit la voie des commentaires via le blog...ahh adieu humanité

Bises^^

Bibo a dit…

Ah ouais au passage, jsuis vraiment débile: "tu l'as mise quand pcque cette nuit elle y était pas?"--->ben aujourd'hui du con